[article]
Titre : |
Quel respect des textes ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Danielle Theleus, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2016 |
Article : |
p.38-39 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 532 (11/2016)
Descripteurs : |
établissement d'enseignement / justice : philosophie / parent d'élève / réglementation
|
Résumé : |
Le point de vue des parents sur les textes réglementaires et législatifs pour garantir une justice à l'intérieur des établissements scolaires : les règles de vie de classe ; les conseils de classe ; les conseils de discipline et les commissions d'appel ; les revendications des délégués parents de la FCPE (Fédération des conseils de parents d'élèves). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Quel respect des textes ?
de Danielle Theleus
In Cahiers pédagogiques (Revue), 532 (11/2016), p.38-39
Le point de vue des parents sur les textes réglementaires et législatifs pour garantir une justice à l'intérieur des établissements scolaires : les règles de vie de classe ; les conseils de classe ; les conseils de discipline et les commissions d'appel ; les revendications des délégués parents de la FCPE (Fédération des conseils de parents d'élèves).
|
Theleus Danielle.
« Quel respect des textes ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 532 (11/2016), p.38-39.
|