[article]
Titre : |
Culture STAPS #19 |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Didier Delignières, Auteur |
Editeur : |
Revue EPS, 2018 |
Article : |
p.27 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 380 (04/2018)
Descripteurs : |
conditions d'admission / enseignement supérieur
|
Mots-clés : |
EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : |
Point sur la proposition de la C3D (conférence des directeurs et doyens de STAPS) pour classer les candidatures déposées sur Parcoursup pour l'entrée en STAPS. Encadrés : compétences scientifiques, littéraires et argumentaires selon les séries de baccalauréats ; compétences sportives scolaires et extrascolaires, compétences d'encadrement, civiques et citoyennes, et compétences méthodologiques (fiche Avenir). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Culture STAPS #19
de Didier Delignières
In EPS. Education physique et sport (1976), 380 (04/2018), p.27
Point sur la proposition de la C3D (conférence des directeurs et doyens de STAPS) pour classer les candidatures déposées sur Parcoursup pour l'entrée en STAPS. Encadrés : compétences scientifiques, littéraires et argumentaires selon les séries de baccalauréats ; compétences sportives scolaires et extrascolaires, compétences d'encadrement, civiques et citoyennes, et compétences méthodologiques (fiche Avenir).
|
Delignières Didier.
« Culture STAPS #19 »
in EPS. Education physique et sport (1976), 380 (04/2018), p.27.
|