[article]
Titre : |
Danse : des défis pour oser créer |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Olivier Perrocheau, Auteur |
Editeur : |
Revue EPS, 2018 |
Article : |
p.68-71 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 380 (04/2018)
Descripteurs : |
danse
|
Résumé : |
Présentation d'activités de danse au collège favorisant la coopération entre les élèves sous forme de défis individuels et collectifs (le défi mémoire, le défi ricochet, la course au score, la carte à danser, la course à la chorégraphie, le défi du spectateur ou "spect'acteur") : objectifs ; dispositifs ; critères de réalisation. Encadrés : évaluation en danse avec le tableau de capitalisation (classe de 5e) ; graphe de compétences. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Danse : des défis pour oser créer
de Olivier Perrocheau
In EPS. Education physique et sport (1976), 380 (04/2018), p.68-71
Présentation d'activités de danse au collège favorisant la coopération entre les élèves sous forme de défis individuels et collectifs (le défi mémoire, le défi ricochet, la course au score, la carte à danser, la course à la chorégraphie, le défi du spectateur ou "spect'acteur") : objectifs ; dispositifs ; critères de réalisation. Encadrés : évaluation en danse avec le tableau de capitalisation (classe de 5e) ; graphe de compétences.
|
Perrocheau Olivier.
« Danse : des défis pour oser créer »
in EPS. Education physique et sport (1976), 380 (04/2018), p.68-71.
|