[article]
Titre : |
La parole au centre des pratiques diversifiées |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Angeline Mazzoli, Auteur ; Agnès Gilson, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2017 |
Article : |
p.51-52 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 538 (06/2017)
Descripteurs : |
parole
|
Mots-clés : |
élève (système éducatif) pratique de classe |
Résumé : |
Les différents moments à l'école primaire pour prendre en considération la parole de l'enfant : le Quoi de neuf ? et ses règles ; les temps de travail collectif ; la présentation des travaux par l'élève ; le conseil de classe hebdomadaire. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
La parole au centre des pratiques diversifiées
de Angeline Mazzoli, Agnès Gilson
In Cahiers pédagogiques (Revue), 538 (06/2017), p.51-52
Les différents moments à l'école primaire pour prendre en considération la parole de l'enfant : le Quoi de neuf ? et ses règles ; les temps de travail collectif ; la présentation des travaux par l'élève ; le conseil de classe hebdomadaire.
|
Mazzoli Angeline, Gilson Agnès.
« La parole au centre des pratiques diversifiées »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 538 (06/2017), p.51-52.
|