[article]
Titre : |
Etudier le droit en classe comme des chercheurs |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Catherine Kastler, Personne interviewée ; Pascale Renaud, Personne interviewée |
Editeur : |
CRAP, 2018 |
Article : |
p.64-65 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 542 (01/2018)
Descripteurs : |
liberté d'expression / sciences juridiques
|
Mots-clés : |
interdisciplinarité en éducation culture numérique |
Résumé : |
Entretien avec les enseignantes Catherine Kastler et Pascale Renaud sur un projet interdisciplinaire autour des nouvelles pratiques d'expression numérique et de la liberté d'expression des élèves de collège : le travail avec des chercheurs en droit ; la construction d'une réflexion ; la formulation d'hypothèses ; les applications pratiques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/Entretien, interview |
[article]
|
Etudier le droit en classe comme des chercheurs
de Catherine Kastler, Pascale Renaud
In Cahiers pédagogiques (Revue), 542 (01/2018), p.64-65
Entretien avec les enseignantes Catherine Kastler et Pascale Renaud sur un projet interdisciplinaire autour des nouvelles pratiques d'expression numérique et de la liberté d'expression des élèves de collège : le travail avec des chercheurs en droit ; la construction d'une réflexion ; la formulation d'hypothèses ; les applications pratiques.
|
Kastler Catherine, Renaud Pascale.
« Etudier le droit en classe comme des chercheurs »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 542 (01/2018), p.64-65.
|