[article]
Titre : |
Quelles conceptions organisent les pratiques de classe ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Olivier Rey, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2018 |
Article : |
p.7 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 548 (11/2018)
Descripteurs : |
didactique / technique pédagogique
|
Résumé : |
Le choix des tâches proposées aux élèves en classe par les enseignants : les variables de l'action des praticiens ; la part de l'expérience et de la réflexivité ; la connaissance des élèves et de la classe ; la régulation et la différenciation. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Quelles conceptions organisent les pratiques de classe ?
de Olivier Rey
In Cahiers pédagogiques (Revue), 548 (11/2018), p.7
Le choix des tâches proposées aux élèves en classe par les enseignants : les variables de l'action des praticiens ; la part de l'expérience et de la réflexivité ; la connaissance des élèves et de la classe ; la régulation et la différenciation.
|
Rey Olivier.
« Quelles conceptions organisent les pratiques de classe ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 548 (11/2018), p.7.
|