Détail de l'auteur
Auteur Joseph Falzon |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Oxford, Britain's oldest university / Rupert Morgan / Bayard Presse (2023) in I love English World, 356 (janvier 2023)
[article]
Titre : Oxford, Britain's oldest university Type de document : texte imprimé Auteurs : Rupert Morgan ; Joseph Falzon Editeur : Bayard Presse, 2023 Article : p.12-15 Langues : Anglais (eng)
in I love English World > 356 (janvier 2023)Descripteurs : Angleterre / université Résumé : Présentation, sous forme de bande dessinée, de l'université d'Oxford en Angleterre : création au 12e siècle, évolution jusqu'au 21e siècle ; proportion actuelle de femmes chez les étudiants ; classement de l'université au niveau mondial ; structure des bâtiments ; organisation de l'enseignement. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Oxford, Britain's oldest university
de Rupert Morgan, Joseph Falzon
In I love English World, 356 (janvier 2023), p.12-15
Présentation, sous forme de bande dessinée, de l'université d'Oxford en Angleterre : création au 12e siècle, évolution jusqu'au 21e siècle ; proportion actuelle de femmes chez les étudiants ; classement de l'université au niveau mondial ; structure des bâtiments ; organisation de l'enseignement.Morgan Rupert, Falzon Joseph. « Oxford, Britain's oldest university » in I love English World, 356 (janvier 2023), p.12-15.Sous influence. Episode 3 : Dubaï, paradis à tout prix / Gurvan Kristanadjaja / Topolino (2024) in Topo, 047 (05/2024)
[article]
Titre : Sous influence. Episode 3 : Dubaï, paradis à tout prix Type de document : texte imprimé Auteurs : Gurvan Kristanadjaja ; Joseph Falzon Editeur : Topolino, 2024 Article : p.34-41 Langues : Français (fre)
in Topo > 047 (05/2024)Mots-clés : influenceur (réseaux sociaux) Dubaï Résumé : Troisième épisode d'une bande dessinée consacrée au phénomène d'influence : Dubaï, l'eldorado des créateurs de contenus pour les réseaux sociaux ; une activité encouragée par les autorités émiraties car montrant une vie de rêve et offrant à la ville et au pays une publicité gratuite ; le soft power émirati ; l'autre visage des Emirats arabes unis non montré par les influenceurs : l'exploitation des travailleurs et une politique répressive. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Sous influence. Episode 3 : Dubaï, paradis à tout prix
de Gurvan Kristanadjaja, Joseph Falzon
In Topo, 047 (05/2024), p.34-41
Troisième épisode d'une bande dessinée consacrée au phénomène d'influence : Dubaï, l'eldorado des créateurs de contenus pour les réseaux sociaux ; une activité encouragée par les autorités émiraties car montrant une vie de rêve et offrant à la ville et au pays une publicité gratuite ; le soft power émirati ; l'autre visage des Emirats arabes unis non montré par les influenceurs : l'exploitation des travailleurs et une politique répressive.Kristanadjaja Gurvan, Falzon Joseph. « Sous influence. Episode 3 : Dubaï, paradis à tout prix » in Topo, 047 (05/2024), p.34-41.Sous influence. Episode 4 : Le blues des influenceurs / Gurvan Kristanadjaja / Topolino (2024) in Topo, 048 (07/2024)
[article]
Titre : Sous influence. Episode 4 : Le blues des influenceurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Gurvan Kristanadjaja ; Joseph Falzon Editeur : Topolino, 2024 Article : p.32-39 Langues : Français (fre)
in Topo > 048 (07/2024)Mots-clés : influenceur (réseaux sociaux) Résumé : Quatrième épisode d'une bande dessinée consacrée au phénomène d'influence : le monde factice des influenceurs rémunérés par des marques pour vendre un monde parfait fait de voyages, de grosses voitures, de maisons de rêves ; la pression de la performance et les multiples burn-out des influenceurs ; leur dénonciation de la politique de la performance imposée par les marques et les réseaux sociaux ; les points de vue de professionnels de la santé mentale sur les effets des normes créées par les influenceurs au niveau physique sur les jeunes internautes souhaitant leur ressembler. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Sous influence. Episode 4 : Le blues des influenceurs
de Gurvan Kristanadjaja, Joseph Falzon
In Topo, 048 (07/2024), p.32-39
Quatrième épisode d'une bande dessinée consacrée au phénomène d'influence : le monde factice des influenceurs rémunérés par des marques pour vendre un monde parfait fait de voyages, de grosses voitures, de maisons de rêves ; la pression de la performance et les multiples burn-out des influenceurs ; leur dénonciation de la politique de la performance imposée par les marques et les réseaux sociaux ; les points de vue de professionnels de la santé mentale sur les effets des normes créées par les influenceurs au niveau physique sur les jeunes internautes souhaitant leur ressembler.Kristanadjaja Gurvan, Falzon Joseph. « Sous influence. Episode 4 : Le blues des influenceurs » in Topo, 048 (07/2024), p.32-39.