[article]
Titre : |
Expliciter en classe |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
CRAP, 2019 |
Article : |
p.10-57 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 551 (02/2019)
Descripteurs : |
méthode pédagogique
|
Résumé : |
Les enjeux de l'explicitation dans le processus d'enseignement-apprentissage et les effets sur les pratiques en classe, en France, en 2019. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Expliciter en classe
In Cahiers pédagogiques (Revue), 551 (02/2019), p.10-57
Les enjeux de l'explicitation dans le processus d'enseignement-apprentissage et les effets sur les pratiques en classe, en France, en 2019.
|
« Expliciter en classe »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 551 (02/2019), p.10-57.
|