[article]
Titre : |
Ecole inclusive et dilemme professionnel |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Catherine Reverdy, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2019 |
Article : |
p.7 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 551 (02/2019)
Mots-clés : |
inclusion scolaire |
Résumé : |
La notion d'école inclusive, en France, en 2019, pour les élèves en situation de handicap : la définition de l'Unesco ; la perception du handicap ; les valeurs associées ; le dilemme enseignant. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Ecole inclusive et dilemme professionnel
de Catherine Reverdy
In Cahiers pédagogiques (Revue), 551 (02/2019), p.7
La notion d'école inclusive, en France, en 2019, pour les élèves en situation de handicap : la définition de l'Unesco ; la perception du handicap ; les valeurs associées ; le dilemme enseignant.
|
Reverdy Catherine.
« Ecole inclusive et dilemme professionnel »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 551 (02/2019), p.7.
|