[article]
Titre : |
Faire mouche |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvain Connac, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2019 |
Article : |
p.46-47 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 551 (02/2019)
Descripteurs : |
méthode pédagogique
|
Résumé : |
L'équilibre entre recherche de l'élève et transmission des savoirs à l'école, en France, en 2019 : la complémentarité des approches ; les liens entre savoirs et expériences ; le rôle du questionnement ; le soutien de la coopération ; la démarche de projet ; les avantages de l'autonomie. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Faire mouche
de Sylvain Connac
In Cahiers pédagogiques (Revue), 551 (02/2019), p.46-47
L'équilibre entre recherche de l'élève et transmission des savoirs à l'école, en France, en 2019 : la complémentarité des approches ; les liens entre savoirs et expériences ; le rôle du questionnement ; le soutien de la coopération ; la démarche de projet ; les avantages de l'autonomie.
|
Connac Sylvain.
« Faire mouche »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 551 (02/2019), p.46-47.
|