[article]
Titre : |
Démarche de projet ou pédagogie de projet ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nadia Voillequin, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2019 |
Article : |
p.64-65 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 552 (03/2019)
Descripteurs : |
pédagogie du projet
|
Mots-clés : |
interdisciplinarité en éducation |
Résumé : |
Un projet interdisciplinaire au collège Paul-Langevin de Sainte-Savine dans l'Aude, en 2018, autour de Paul Langevin, pédagogue, physicien et résistant : l'enquête, la rédaction d'un scénario et la réalisation d'un court-métrage menées par les élèves. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Démarche de projet ou pédagogie de projet ?
de Nadia Voillequin
In Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.64-65
Un projet interdisciplinaire au collège Paul-Langevin de Sainte-Savine dans l'Aude, en 2018, autour de Paul Langevin, pédagogue, physicien et résistant : l'enquête, la rédaction d'un scénario et la réalisation d'un court-métrage menées par les élèves.
|
Voillequin Nadia.
« Démarche de projet ou pédagogie de projet ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.64-65.
|