[article]
Titre : |
En formation, s'approprier une démarche |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mike Noeppel, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2019 |
Article : |
p.45-47 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 552 (03/2019)
Descripteurs : |
formation des enseignants
|
Mots-clés : |
élève à besoin éducatif particulier inclusion scolaire |
Résumé : |
Les besoins spécifiques de formation des enseignants pour l'accueil des enfants dys en classe : les enjeux de l'école inclusive ; la complexité de la prise en charge ; l'appropriation d'une démarche basée sur les besoins de l'élève ; la mutualisation des pratiques et des ressources pédagogiques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
En formation, s'approprier une démarche
de Mike Noeppel
In Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.45-47
Les besoins spécifiques de formation des enseignants pour l'accueil des enfants dys en classe : les enjeux de l'école inclusive ; la complexité de la prise en charge ; l'appropriation d'une démarche basée sur les besoins de l'élève ; la mutualisation des pratiques et des ressources pédagogiques.
|
Noeppel Mike.
« En formation, s'approprier une démarche »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.45-47.
|