Détail de l'auteur
Auteur Catherine Rossand |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Déplier la pensée dans l'action / Françoise Héraut / CRAP (2019) in Cahiers pédagogiques (Revue), 551 (02/2019)
[article]
Titre : Déplier la pensée dans l'action Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Héraut, Auteur ; Catherine Rossand, Auteur Editeur : CRAP, 2019 Article : p.18-20 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 551 (02/2019)Descripteurs : enseignement agricole / méthode pédagogique Résumé : L'usage de l'explicitation comme moyen de formation dans le développement des capacités professionnelles des élèves et apprentis du CAP agricole, en France, en 2019 : les retours d'expériences concrètes ; l'entretien d'explicitation ; l'élaboration de travail interdisciplinaire ; l'échange entre apprentis ; les conséquences dans l'expression orale, la construction du raisonnement et le comportement professionnel. Témoignages d'enseignants. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Déplier la pensée dans l'action
de Françoise Héraut, Catherine Rossand
In Cahiers pédagogiques (Revue), 551 (02/2019), p.18-20
L'usage de l'explicitation comme moyen de formation dans le développement des capacités professionnelles des élèves et apprentis du CAP agricole, en France, en 2019 : les retours d'expériences concrètes ; l'entretien d'explicitation ; l'élaboration de travail interdisciplinaire ; l'échange entre apprentis ; les conséquences dans l'expression orale, la construction du raisonnement et le comportement professionnel. Témoignages d'enseignants.Héraut Françoise, Rossand Catherine. « Déplier la pensée dans l'action » in Cahiers pédagogiques (Revue), 551 (02/2019), p.18-20.