Détail de l'auteur
Auteur Sophie Armengol |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Evaluations et tiers-temps / Sophie Armengol / CRAP (2019) in Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019)
[article]
Titre : Evaluations et tiers-temps Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Armengol, Auteur Editeur : CRAP, 2019 Article : p.38-39 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 552 (03/2019)Mots-clés : évaluation des apprenants élève à besoin éducatif particulier inclusion scolaire Résumé : L'évaluation des travaux scolaires d'élèves dys : la double tâche cognitive ; l'aménagement nécessaire des évaluations ; la gestion du temps supplémentaire ; le besoin d'entraînement aux fonctions exécutives. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
![]()
Evaluations et tiers-temps
de Sophie Armengol
In Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.38-39
L'évaluation des travaux scolaires d'élèves dys : la double tâche cognitive ; l'aménagement nécessaire des évaluations ; la gestion du temps supplémentaire ; le besoin d'entraînement aux fonctions exécutives.Armengol Sophie. « Evaluations et tiers-temps » in Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.38-39.