[article]
Titre : |
Enseigner la consommation |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Thierry Rogel, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2019 |
Article : |
p.50-52 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 554 (06/2019)
Descripteurs : |
consommation : économie / didactique
|
Mots-clés : |
enseignement des sciences économiques et sociales |
Résumé : |
L'enseignement progressif de la consommation en sciences économiques et sociales au lycée : les modifications de programmes et leur critique ; les différentes notions et concepts ; la question de la publicité ; le développement des capacités d'abstraction et de théorisation ; les différents courants économiques ; la construction d'un recul historique et d'une réflexion politique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Enseigner la consommation
de Thierry Rogel
In Cahiers pédagogiques (Revue), 554 (06/2019), p.50-52
L'enseignement progressif de la consommation en sciences économiques et sociales au lycée : les modifications de programmes et leur critique ; les différentes notions et concepts ; la question de la publicité ; le développement des capacités d'abstraction et de théorisation ; les différents courants économiques ; la construction d'un recul historique et d'une réflexion politique.
|
Rogel Thierry.
« Enseigner la consommation »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 554 (06/2019), p.50-52.
|