• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée ***

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Tisser action et réflexion
  • Détail
  • Notice avec vignette et résumé
  • Bibliographie
Tisser action et réflexion
de Guillaume Chevallier
In Cahiers pédagogiques (Revue), 554 (06/2019), p.26-27
La promotion du commerce équitable dans un lycée franco-allemand : la création d'une entreprise d'élèves ; le rôle des élèves ; les partenariats ; la réflexion et la sensibilisation de l'ensemble de la communauté scolaire.
Chevallier Guillaume. « Tisser action et réflexion » in Cahiers pédagogiques (Revue), 554 (06/2019), p.26-27.
Article de périodique
Mémofiches
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Tisser action et réflexion

    Dans le périodique : Cahiers pédagogiques (Revue), n°554 (06/2019)
  • Auteur : Guillaume Chevallier
    • Pages : p.26-27
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : article de périodique
    • Résumé :

      La promotion du commerce équitable dans un lycée franco-allemand : la création d'une entreprise d'élèves ; le rôle des élèves ; les partenariats ; la réflexion et la sensibilisation de l'ensemble de la communauté scolaire.

    • Descripteurs : établissement d'enseignement
    • Mots-clés : commerce équitable

Peut-être aimerez-vous

  • L'école dans l'Empire romain

  • Brest : deux siècles d'histoire et de métiers mêlés

  • Du Nouveau Théâtre au Palais des Arts

  • Bretagne d'hier : l'enfance

  • Ich würde gern mehr verändern

  • Gähnende Lehre

  • Les écoles musulmanes sous contrat en difficulté

  • La vidéosurveillance – vidéoprotection dans les établissements scolaires

  • 6 murs où le street art fait école

  • Pour ou contre l'uniforme ?

  • Une littérature vivante à l'école

  • Le temps des écoles

  • César et Rome

  • Montessori : du business chez les pédagogues

  • Aller de l'avant : les IPR et l'inspection

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

Adresse de l'établissement
à renseigner

Horaires

Lundi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mardi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mercredi : Fermé
Jeudi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Vendredi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00

Contact

mail : 

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement