• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée SFND - Lesneven

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • 2e 1 et 5 - Carpe Diem
    • 3e - Autobiographies
    • 4A- Fantastique
    • 4B-Fantastique
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Coups de coeur
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Mode d'emploi du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • 2e 1 et 5 - Carpe Diem
    • 3e - Autobiographies
    • 4A- Fantastique
    • 4B-Fantastique
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Coups de coeur
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Mode d'emploi du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Culture STAPS # 23, Quelle pratique sportive et artistique en STAPS ?
  • Détail
  • Notice avec vignette et résumé
  • Bibliographie
Culture STAPS # 23, Quelle pratique sportive et artistique en STAPS ?
de Thierry Maquet
In EPS. Education physique et sport (1976), 385 (06/2019), p.30
Point sur la pratique des activités physiques, sportives et artistiques (APSA) en STAPS : la place des APSA en STAPS, l'organisation des cursus de formation STAPS en bloc de compétences, un enseignement de technologie des APSA, l'évolution du rapport aux APSA en fonction de la licence préparée.
Maquet Thierry. « Culture STAPS # 23, Quelle pratique sportive et artistique en STAPS ? » in EPS. Education physique et sport (1976), 385 (06/2019), p.30.
Article de périodique
Mémofiches
Retirer de votre panier Cette notice est présente dans votre sélection

Culture STAPS # 23, Quelle pratique sportive et artistique en STAPS ?

    Dans le périodique : EPS. Education physique et sport (1976), n°385 (06/2019)
  • Auteur : Thierry Maquet
    • Pages : p.30
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : article de périodique
    • Résumé :

      Point sur la pratique des activités physiques, sportives et artistiques (APSA) en STAPS : la place des APSA en STAPS, l'organisation des cursus de formation STAPS en bloc de compétences, un enseignement de technologie des APSA, l'évolution du rapport aux APSA en fonction de la licence préparée.

    • Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive)
Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • SFND - Lesneven
  • ENT SFND
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Qwant

Informations pratiques

Adresse

1 rue des Récollets
29260 LESNEVEN

Horaires

Lundi : 08h00 à 16h45
Mardi : 08h00 à 12 h 15 - 13h00 à 16h45
Mercredi : 08h00 à 12h15 - 13h30 à 16h45
Jeudi : 08h00 à 16h45
Vendredi : 08h00 à 16h45

Contact

mail : cdi.doc@ent-sfnd.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • SFND - Lesneven
  • ENT SFND
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Qwant
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement