[article]
Titre : |
Vitesse, bloc, difficulté.... comment le programme olympique peut inspirer le collège |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Oriane Petiot, Auteur |
Editeur : |
Revue EPS, 2019 |
Article : |
p.58-60 |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 385 (06/2019)
Mots-clés : |
escalade (sport) |
Résumé : |
Présentation d'un projet d'escalade sportive s'inspirant du programme olympique pour 2024 et d'une conception citoyenne de l'EPS : présentation du projet ; les différentes étapes et séances (phase préparatoire, épreuve de difficulté, épreuve de bloc, épreuve de vitesse, épreuve finale) ; le bilan. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Vitesse, bloc, difficulté.... comment le programme olympique peut inspirer le collège
de Oriane Petiot
In EPS. Education physique et sport (1976), 385 (06/2019), p.58-60
Présentation d'un projet d'escalade sportive s'inspirant du programme olympique pour 2024 et d'une conception citoyenne de l'EPS : présentation du projet ; les différentes étapes et séances (phase préparatoire, épreuve de difficulté, épreuve de bloc, épreuve de vitesse, épreuve finale) ; le bilan.
|
Petiot Oriane.
« Vitesse, bloc, difficulté.... comment le programme olympique peut inspirer le collège »
in EPS. Education physique et sport (1976), 385 (06/2019), p.58-60.
|