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Comment Air France a-t-elle réussi à polluer deux fois moins sur un vol ? / Play Bac Presse (2022) in L'Actu (Paris. 1997), 6847 (11/05/2022)
[article]
Titre : Comment Air France a-t-elle réussi à polluer deux fois moins sur un vol ? Type de document : texte imprimé Editeur : Play Bac Presse, 2022 Article : p.4 Langues : Français (fre)
in L'Actu (Paris. 1997) > 6847 (11/05/2022)Descripteurs : compagnie aérienne / lutte antipollution Résumé : Point sur les actions mises en place par la compagnie aérienne Air France pour faire baisser la pollution créée lors d'un de ces vols. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
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Comment Air France a-t-elle réussi à polluer deux fois moins sur un vol ?
In L'Actu (Paris. 1997), 6847 (11/05/2022), p.4
Point sur les actions mises en place par la compagnie aérienne Air France pour faire baisser la pollution créée lors d'un de ces vols.« Comment Air France a-t-elle réussi à polluer deux fois moins sur un vol ? » in L'Actu (Paris. 1997), 6847 (11/05/2022), p.4.Une compagnie aérienne demande à ses passagers de se peser avant le vol / Play Bac Presse (2024) in L'Actu (Paris. 1997), 7395 (17/02/2024)
[article]
Titre : Une compagnie aérienne demande à ses passagers de se peser avant le vol Type de document : texte imprimé Editeur : Play Bac Presse, 2024 Article : p.7 Langues : Français (fre)
in L'Actu (Paris. 1997) > 7395 (17/02/2024)Descripteurs : compagnie aérienne / Finlande / relation administration-usager Mots-clés : mesure (métrologie) Résumé : Point sur les raisons pour lesquelles une compagnie aérienne finlandaise demande à ses passagers de se peser avant de monter dans l'avion, objectifs et durée. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
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Une compagnie aérienne demande à ses passagers de se peser avant le vol
In L'Actu (Paris. 1997), 7395 (17/02/2024), p.7
Point sur les raisons pour lesquelles une compagnie aérienne finlandaise demande à ses passagers de se peser avant de monter dans l'avion, objectifs et durée.« Une compagnie aérienne demande à ses passagers de se peser avant le vol » in L'Actu (Paris. 1997), 7395 (17/02/2024), p.7.Faut-il sauver les compagnies aériennes ? / Mehdi Ounis / Humensis (2020) in Pour l'éco, 21 (juin 2020)
[article]
Titre : Faut-il sauver les compagnies aériennes ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Mehdi Ounis, Auteur Editeur : Humensis, 2020 Article : p.54-55 Note générale : Lexiques. Langues : Français (fre)
in Pour l'éco > 21 (juin 2020)Descripteurs : compagnie aérienne / entreprise en difficulté Résumé : Points de vue de deux lycéens sur la pertinence de sauver les compagnies aériennes suite à la crise sanitaire du Covid-19 au printemps 2020. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
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Faut-il sauver les compagnies aériennes ?
de Mehdi Ounis
In Pour l'éco, 21 (juin 2020), p.54-55
Points de vue de deux lycéens sur la pertinence de sauver les compagnies aériennes suite à la crise sanitaire du Covid-19 au printemps 2020.Ounis Mehdi. « Faut-il sauver les compagnies aériennes ? » in Pour l'éco, 21 (juin 2020), p.54-55.
Titre : Le lourd bilan climatique du low cost aérien Type de document : document électronique Auteurs : Julie Desrousseaux Editeur : Pour l'éco, 2021 Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : compagnie aérienne Mots-clés : entreprise low cost Résumé : Le point sur les compagnies aériennes low cost : leurs caractéristiques ; le coût au siège kilomètre offert (CSKO) de compagnies low cost et de compagnies classiques en 2015 ; la marge opérationnelle des compagnies aériennes en Europe en 2015 ; l'évolution de la part de marché du low cost en Europe ; les émissions de CO2 générées par le transport aérien comparées à celles d'autres modes de transport. Encadré : la question de la taxation du transport aérien en Europe. Nature du document : documentaire Genre : documentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire En ligne : https://www.pourleco.com/environnement/le-lourd-bilan-climatique-du-low-cost-aer [...]
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Le lourd bilan climatique du low cost aérien
de Julie Desrousseaux
Pour l'éco, 2021
En ligne : https://www.pourleco.com/environnement/le-lourd-bilan-climatique-du-low-cost-aerien
Le point sur les compagnies aériennes low cost : leurs caractéristiques ; le coût au siège kilomètre offert (CSKO) de compagnies low cost et de compagnies classiques en 2015 ; la marge opérationnelle des compagnies aériennes en Europe en 2015 ; l'évolution de la part de marché du low cost en Europe ; les émissions de CO2 générées par le transport aérien comparées à celles d'autres modes de transport. Encadré : la question de la taxation du transport aérien en Europe.Desrousseaux Julie. Le lourd bilan climatique du low cost aérien. Pour l'éco, 2021. Disponible sur : <https://www.pourleco.com/environnement/le-lourd-bilan-climatique-du-low-cost-aerien>, consulté le :Oh really, O'Leary ? / The Economist / Société maubeugeoise d'édition (28/11/2013) in Vocable anglais, 675 (28/11/2013)
[article]
Titre : Oh really, O'Leary ? Type de document : texte imprimé Auteurs : The Economist, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 28/11/2013 Article : p.14-15 Langues : Anglais (eng)
in Vocable anglais > 675 (28/11/2013)Descripteurs : compagnie aérienne / Irlande / politique commerciale / relation avec la clientèle Résumé : Le point sur les changements dans l'image de la compagnie aérienne Ryanair par son fondateur, Michael O'Leary : les changements dans la prise en charge des passagers, l'amélioration du site Internet et des relations avec les employés de la compagnie, la diminution des frais de réimpression des coupons d'embarquement, la tolérance sur la taille des bagages en cabine. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
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Oh really, O'Leary ?
de The Economist
In Vocable anglais, 675 (28/11/2013), p.14-15
Le point sur les changements dans l'image de la compagnie aérienne Ryanair par son fondateur, Michael O'Leary : les changements dans la prise en charge des passagers, l'amélioration du site Internet et des relations avec les employés de la compagnie, la diminution des frais de réimpression des coupons d'embarquement, la tolérance sur la taille des bagages en cabine.The Economist. « Oh really, O'Leary ? » in Vocable anglais, 675 (28/11/2013), p.14-15.Permalink