[article]
Titre : |
Neuro-marketing : quand les marques parlent à votre cerveau |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Adeline Raynal, Auteur |
Editeur : |
Humensis, 2019 |
Article : |
p.38-39 |
Langues : |
Français (fre) |
in Pour l'éco > 12 (septembre 2019)
Descripteurs : |
neurosciences
|
Mots-clés : |
cible (marketing) |
Résumé : |
Le point sur lusage des neurosciences par les professionnels du marketing pour provoquer lacte dachat des consommateurs par des messages ciblés. Encadré : genèse du neuro-marketing. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Neuro-marketing : quand les marques parlent à votre cerveau
de Adeline Raynal
In Pour l'éco, 12 (septembre 2019), p.38-39
Le point sur lusage des neurosciences par les professionnels du marketing pour provoquer lacte dachat des consommateurs par des messages ciblés. Encadré : genèse du neuro-marketing.
|
Raynal Adeline.
« Neuro-marketing : quand les marques parlent à votre cerveau »
in Pour l'éco, 12 (septembre 2019), p.38-39.
|