[article]
Titre : |
De l'ombre à la lumière |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Claire Lommé, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2019 |
Article : |
p.35 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 556 (11/2019)
Descripteurs : |
affectivité
|
Mots-clés : |
enseignement des mathématiques |
Résumé : |
La place de l'émotion dans l'enseignement des mathématiques : la peur des mathématiques ; la puissance de la compréhension ; les ressorts de la démonstration ; l'inventivité pédagogique et le rôle de l'enseignant. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
De l'ombre à la lumière
de Claire Lommé
In Cahiers pédagogiques (Revue), 556 (11/2019), p.35
La place de l'émotion dans l'enseignement des mathématiques : la peur des mathématiques ; la puissance de la compréhension ; les ressorts de la démonstration ; l'inventivité pédagogique et le rôle de l'enseignant.
|
Lommé Claire.
« De l'ombre à la lumière »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 556 (11/2019), p.35.
|