• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée SFND - Lesneven

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Faire puis laisser faire
  • Détail
  • Notice avec vignette et résumé
  • Bibliographie
Faire puis laisser faire
de Véronique Lallement
In Cahiers pédagogiques (Revue), 562 (06/2020), p.32-33
L'organisation d'un séjour d'intégration et de cohésion pour les élèves de 6e en collège : l'exemple d'un collège de la Nièvre, le rôle du chef d'établissement, le fonctionnement collectif, la prise en main des enseignants, la complémentarité des rôles.
Lallement Véronique. « Faire puis laisser faire » in Cahiers pédagogiques (Revue), 562 (06/2020), p.32-33.
Article de périodique
Mémofiches
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Faire puis laisser faire

    Dans le périodique : Cahiers pédagogiques (Revue), n°562 (06/2020)
  • Auteur : Véronique Lallement
    • Pages : p.32-33
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : article de périodique
    • Résumé :

      L'organisation d'un séjour d'intégration et de cohésion pour les élèves de 6e en collège : l'exemple d'un collège de la Nièvre, le rôle du chef d'établissement, le fonctionnement collectif, la prise en main des enseignants, la complémentarité des rôles.

    • Descripteurs : chef d'établissement / enseignant
    • Mots-clés : liaison entre les niveaux d'enseignement

Peut-être aimerez-vous

  • Management et ménagement

  • Un pilotage partagé

  • Le secret de la coopération

  • Qui s'en charge ?

  • Vers un leadership collectif ?

  • Qui fait pression sur qui ?

  • Diriger et coopérer en lycée professionnel

  • Un chef bien accompagné

  • Chefs, libérez vos établissements !

  • Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

  • Direction et enseignants : un accompagnement

  • Heureusement que j'aime le café !

  • Le directeur d'école, un enseignant (pas) comme les autres ?

  • L'urgent et l'essentiel

  • L'empathie pour boussole

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

1 rue des Récollets
29260 LESNEVEN

Horaires

Lundi : 08h00 à 16h45
Mardi : 08h00 à 16h45
Mercredi : 08h00 à 12h15 - 13h30 à 16h45
Jeudi : 08h00 à 16h45
Vendredi : 08h00 à 16h45

Contact

mail : cdi.doc@ent-sfnd.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement