[article]
Titre : |
Quelles lignes de démarcation ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Karen Coureau, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2020 |
Article : |
p.29-30 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 564 (11/2020)
Descripteurs : |
relation parent-enseignant
|
Mots-clés : |
ULIS (unité localisée pour l'inclusion scolaire) |
Résumé : |
Les relations avec les parents d'élèves dans le cadre d'un dispositif ULIS (Unité localisée pour l'inclusion scolaire) : la diversité des situations ; l'acceptation du handicap ; le rôle du coordonnateur ; le partenariat entre professionnels ; la question de la langue. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Quelles lignes de démarcation ?
de Karen Coureau
In Cahiers pédagogiques (Revue), 564 (11/2020), p.29-30
Les relations avec les parents d'élèves dans le cadre d'un dispositif ULIS (Unité localisée pour l'inclusion scolaire) : la diversité des situations ; l'acceptation du handicap ; le rôle du coordonnateur ; le partenariat entre professionnels ; la question de la langue.
|
Coureau Karen.
« Quelles lignes de démarcation ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 564 (11/2020), p.29-30.
|