[article]
Titre : |
Autorégulation |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mireille Houart, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2020 |
Article : |
p.46-47 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 563 (09/2020)
Descripteurs : |
apprentissage cognitif
|
Mots-clés : |
métacognition |
Résumé : |
La régulation de l'élève de son apprentissage : la prise de recul et l'analyse de la situation ; les stratégies volitionnelles et leur mise en oeuvre ; l'accompagnement de l'enseignant ; la planification des activités. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Autorégulation
de Mireille Houart
In Cahiers pédagogiques (Revue), 563 (09/2020), p.46-47
La régulation de l'élève de son apprentissage : la prise de recul et l'analyse de la situation ; les stratégies volitionnelles et leur mise en oeuvre ; l'accompagnement de l'enseignant ; la planification des activités.
|
Houart Mireille.
« Autorégulation »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 563 (09/2020), p.46-47.
|