[article]
Titre : |
La remontada |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Anne Filipialk, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2020 |
Article : |
p.42-43 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 559 (02/2020)
Mots-clés : |
éco-quartier enseignement de l'histoire géographie |
Résumé : |
Le mieux vivre en ville dans le programme de géographie de la classe de CM2 : l'étude d'un écoquartier dans la banlieue de Dunkerque ; la réhabilitation d'une friche industrielle ; la découverte des différents piliers d'un écoquartier. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
La remontada
de Anne Filipialk
In Cahiers pédagogiques (Revue), 559 (02/2020), p.42-43
Le mieux vivre en ville dans le programme de géographie de la classe de CM2 : l'étude d'un écoquartier dans la banlieue de Dunkerque ; la réhabilitation d'une friche industrielle ; la découverte des différents piliers d'un écoquartier.
|
Filipialk Anne.
« La remontada »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 559 (02/2020), p.42-43.
|