[article]
Titre : |
Maths : à quoi faudrait-il être inattentif ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Grau, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2021 |
Article : |
p.47-48 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 567 (02/2021)
Mots-clés : |
enseignement des mathématiques attention : psychologie |
Résumé : |
L'attention des élèves dans l'apprentissage des mathématiques : le travail des automatismes et les activités ritualisées ; la compréhension et la verbalisation de l'élève ; les traces de la démarche. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Maths : à quoi faudrait-il être inattentif ?
de Sylvie Grau
In Cahiers pédagogiques (Revue), 567 (02/2021), p.47-48
L'attention des élèves dans l'apprentissage des mathématiques : le travail des automatismes et les activités ritualisées ; la compréhension et la verbalisation de l'élève ; les traces de la démarche.
|
Grau Sylvie.
« Maths : à quoi faudrait-il être inattentif ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 567 (02/2021), p.47-48.
|