[article]
Titre : |
Théories implicites et apprentissages en EPS |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nicolas Mascret, Auteur |
Editeur : |
Revue EPS, 2020 |
Article : |
p.16-18 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 387 (01/2020)
Descripteurs : |
stratégie d'apprentissage
|
Mots-clés : |
EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : |
Point sur les effets des théories implicites dans les apprentissages en EPS : le cadre théorique et l'étude des croyances relatives à la nature des habilités sportives ; les stratégies pour faire évoluer les théories implicites des élèves en EPS. Encadré : questionnaire pour mesurer les théories implicites des élèves en EPS. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/dystopie |
[article]
|
Théories implicites et apprentissages en EPS
de Nicolas Mascret
In EPS. Education physique et sport (1976), 387 (01/2020), p.16-18
Point sur les effets des théories implicites dans les apprentissages en EPS : le cadre théorique et l'étude des croyances relatives à la nature des habilités sportives ; les stratégies pour faire évoluer les théories implicites des élèves en EPS. Encadré : questionnaire pour mesurer les théories implicites des élèves en EPS.
|
Mascret Nicolas.
« Théories implicites et apprentissages en EPS »
in EPS. Education physique et sport (1976), 387 (01/2020), p.16-18.
|