[article]
Titre : |
Les prépas littéraires de proximité : quels résultats ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Eudes Girard, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2020 |
Article : |
p.62-63 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 565 (12/2020)
Descripteurs : |
démocratisation de l'enseignement
|
Mots-clés : |
CPGE (classe préparatoire aux grandes écoles) |
Résumé : |
Les conséquences de l'ouverture de classes préparatoires littéraires de proximité dans des villes moyennes : la diversification et la démocratisation des publics ; l'accès aux grandes écoles ; l'exemple des écoles normales supérieures ; les limites et les réponses à y apporter. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Les prépas littéraires de proximité : quels résultats ?
de Eudes Girard
In Cahiers pédagogiques (Revue), 565 (12/2020), p.62-63
Les conséquences de l'ouverture de classes préparatoires littéraires de proximité dans des villes moyennes : la diversification et la démocratisation des publics ; l'accès aux grandes écoles ; l'exemple des écoles normales supérieures ; les limites et les réponses à y apporter.
|
Girard Eudes.
« Les prépas littéraires de proximité : quels résultats ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 565 (12/2020), p.62-63.
|