[article]
Titre : |
Les classes sans notes : quel bilan ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pierre Merle, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2021 |
Article : |
p.46-48 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 568 (03/2021)
Mots-clés : |
évaluation des apprenants |
Résumé : |
Les effets pédagogiques et didactiques de l'absence de notes dans un enseignement : le cadre réglementaire depuis 2005 ; les différents objectifs ; la concertation nécessaire ; les résultats d'évaluations de différentes expérimentations. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Les classes sans notes : quel bilan ?
de Pierre Merle
In Cahiers pédagogiques (Revue), 568 (03/2021), p.46-48
Les effets pédagogiques et didactiques de l'absence de notes dans un enseignement : le cadre réglementaire depuis 2005 ; les différents objectifs ; la concertation nécessaire ; les résultats d'évaluations de différentes expérimentations.
|
Merle Pierre.
« Les classes sans notes : quel bilan ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 568 (03/2021), p.46-48.
|