[article]
Titre : |
L'inégalité numérique au bahut |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emma Roussel, Auteur |
Editeur : |
Enrick B., 2021 |
Article : |
p.7 |
Langues : |
Français (fre) |
in Kezako > 47 (avril 2021)
Descripteurs : |
inégalité scolaire
|
Mots-clés : |
fracture numérique numérique éducatif pandémie de Covid-19 |
Résumé : |
Le point sur les inégalités numériques à l'école, accentuées par l'enseignement à distance durant de la pandémie de Covid-19 : l'utilisation des outils numériques pour la mise en oeuvre de la continuité pédagogique ; les inégalités numériques territoriales et familiales ; le faible niveau de compétences digitales des élèves. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/article de périodique |
[article]
|
L'inégalité numérique au bahut
de Emma Roussel
In Kezako, 47 (avril 2021), p.7
Le point sur les inégalités numériques à l'école, accentuées par l'enseignement à distance durant de la pandémie de Covid-19 : l'utilisation des outils numériques pour la mise en oeuvre de la continuité pédagogique ; les inégalités numériques territoriales et familiales ; le faible niveau de compétences digitales des élèves.
|
Roussel Emma.
« L'inégalité numérique au bahut »
in Kezako, 47 (avril 2021), p.7.
|