Détail de l'auteur
Auteur Caroline Heinis |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'EPS, un levier pour agir sur le climat scolaire / Caroline Heinis / Revue EPS (2019) in EPS. Education physique et sport (1976), 386 (09/2019)
[article]
Titre : L'EPS, un levier pour agir sur le climat scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Heinis, Auteur Editeur : Revue EPS, 2019 Article : p.22-25 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport (1976) > 386 (09/2019)Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) climat scolaire Résumé : Point sur l'EPS comme levier pour agir sur le climat scolaire : stratégie d'équipe, prévention des violences, pédagogies et coopération, coéducation, justice scolaire, qualité de vie à l'école, pratiques partenariales. Encadrés : exemple d'autodiagnostic pour apprécier le climat scolaire ; conception d'un parcours de formation M@gistère. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/dystopie [article]
L'EPS, un levier pour agir sur le climat scolaire
de Caroline Heinis
In EPS. Education physique et sport (1976), 386 (09/2019), p.22-25
Point sur l'EPS comme levier pour agir sur le climat scolaire : stratégie d'équipe, prévention des violences, pédagogies et coopération, coéducation, justice scolaire, qualité de vie à l'école, pratiques partenariales. Encadrés : exemple d'autodiagnostic pour apprécier le climat scolaire ; conception d'un parcours de formation M@gistère.Heinis Caroline. « L'EPS, un levier pour agir sur le climat scolaire » in EPS. Education physique et sport (1976), 386 (09/2019), p.22-25.