Détail de l'auteur
Auteur Benjamin Fanjaud |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Enseigner par compétences : illustration en escalade / Benjamin Fanjaud / Revue EPS (2019) in EPS. Education physique et sport (1976), 386 (09/2019)
[article]
Titre : Enseigner par compétences : illustration en escalade Type de document : texte imprimé Auteurs : Benjamin Fanjaud, Auteur Editeur : Revue EPS, 2019 Article : p.66-69 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport (1976) > 386 (09/2019)Mots-clés : escalade (sport) EPS (éducation physique et sportive) Résumé : Présentation d'une démarche en escalade au collège permettant de personnaliser les axes de travail et de former des pratiquants réflexifs : les repères quantitatifs et qualitatifs de sa pratique et celle de ses pairs. Une illustration au cycle 4. Encadrés : étoile de co-positionnement d'un élève lors d'une situation complexe d'évaluation ; extrait d'une séquence d'enseignement. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/dystopie [article]
Enseigner par compétences : illustration en escalade
de Benjamin Fanjaud
In EPS. Education physique et sport (1976), 386 (09/2019), p.66-69
Présentation d'une démarche en escalade au collège permettant de personnaliser les axes de travail et de former des pratiquants réflexifs : les repères quantitatifs et qualitatifs de sa pratique et celle de ses pairs. Une illustration au cycle 4. Encadrés : étoile de co-positionnement d'un élève lors d'une situation complexe d'évaluation ; extrait d'une séquence d'enseignement.Fanjaud Benjamin. « Enseigner par compétences : illustration en escalade » in EPS. Education physique et sport (1976), 386 (09/2019), p.66-69.