[article]
Titre : |
Au secours, j'enseigne en REP ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Justine Colin, Auteur ; Olivier Vors, Auteur |
Editeur : |
Revue EPS, 2020 |
Article : |
p.22-25 |
Note générale : |
Bibliographie, webographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 388 (04/2020)
Mots-clés : |
EPS (éducation physique et sportive) éducation prioritaire |
Résumé : |
Point sur les problématiques de l'enseignement de l'EPS en milieu scolaire difficile : maintenir l'engagement des élèves et leurs apprentissages par une analyse réflexive des gestes professionnels (combiner jeu et travail, innover dans la transmission des consignes, cadrer l'espace de travail). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique/dystopie |
[article]
|
Au secours, j'enseigne en REP !
de Justine Colin, Olivier Vors
In EPS. Education physique et sport (1976), 388 (04/2020), p.22-25
Point sur les problématiques de l'enseignement de l'EPS en milieu scolaire difficile : maintenir l'engagement des élèves et leurs apprentissages par une analyse réflexive des gestes professionnels (combiner jeu et travail, innover dans la transmission des consignes, cadrer l'espace de travail).
|
Colin Justine, Vors Olivier.
« Au secours, j'enseigne en REP ! »
in EPS. Education physique et sport (1976), 388 (04/2020), p.22-25.
|