[article]
Titre : |
2018-2024 : quel bilan à mi-parcours pour le label génération 2024 ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Thierry Terret, Auteur |
Editeur : |
Revue EPS, 2021 |
Article : |
p.12 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 392 (07/2021)
Descripteurs : |
établissement d'enseignement
|
Mots-clés : |
label de certification JO (Jeux olympiques) |
Résumé : |
Point d'étape sur la progression du label Génération 2024 dans les établissements scolaires : des écarts significatifs selon les réseaux, les niveaux et les académies ; focus sur les territoires et proximité des Jeux et sur les publics à besoins spécifiques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/article de périodique |
[article]
|
2018-2024 : quel bilan à mi-parcours pour le label génération 2024 ?
de Thierry Terret
In EPS. Education physique et sport (1976), 392 (07/2021), p.12
Point d'étape sur la progression du label Génération 2024 dans les établissements scolaires : des écarts significatifs selon les réseaux, les niveaux et les académies ; focus sur les territoires et proximité des Jeux et sur les publics à besoins spécifiques.
|
Terret Thierry.
« 2018-2024 : quel bilan à mi-parcours pour le label génération 2024 ? »
in EPS. Education physique et sport (1976), 392 (07/2021), p.12.
|