[article] inL'éléphant junior > 010 (06/2022)
Titre : |
Faut-il garder les notes à l'École ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Scrineo, 2022 |
Article : |
p.28-31 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
notation
|
Mots-clés : |
évaluation des apprenants |
Résumé : |
Débat sur les systèmes d'évaluation par notes ou par compétences dans les écoles élémentaires et dans les collèges en France : quel est le plus pertinent ? Quel est celui qui permet à l'élève de comprendre comment il peut le mieux progresser et réussir dans les apprentissages scolaires ? Quels sont les avantages de ces deux types d'évaluation ? |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Faut-il garder les notes à l'École ?
In L'éléphant junior, 010 (06/2022), p.28-31
Débat sur les systèmes d'évaluation par notes ou par compétences dans les écoles élémentaires et dans les collèges en France : quel est le plus pertinent ? Quel est celui qui permet à l'élève de comprendre comment il peut le mieux progresser et réussir dans les apprentissages scolaires ? Quels sont les avantages de ces deux types d'évaluation ?
|
« Faut-il garder les notes à l'École ? »
in L'éléphant junior, 010 (06/2022), p.28-31.
|