Détail de l'auteur
Auteur Maëlle Kahan |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Pour un avenir enviable / Maëlle Kahan / CRAP (2021) in Cahiers pédagogiques (Revue), 569 (05/2021)
[article]
Titre : Pour un avenir enviable Type de document : texte imprimé Auteurs : Maëlle Kahan, Auteur Editeur : CRAP, 2021 Article : p.36 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 569 (05/2021)Descripteurs : créativité / pédagogie Résumé : La créativité à l'école pour aider à appréhender l'incertitude : la construction d'alternatives ; induire un rapport de réflexivité et interroger le réel ; l'exercice de l'esprit critique. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Pour un avenir enviable
de Maëlle Kahan
In Cahiers pédagogiques (Revue), 569 (05/2021), p.36
La créativité à l'école pour aider à appréhender l'incertitude : la construction d'alternatives ; induire un rapport de réflexivité et interroger le réel ; l'exercice de l'esprit critique.Kahan Maëlle. « Pour un avenir enviable » in Cahiers pédagogiques (Revue), 569 (05/2021), p.36.Questionner le système de valeurs / Maëlle Kahan / CRAP (2021) in Cahiers pédagogiques (Revue), 568 (03/2021)
[article]
Titre : Questionner le système de valeurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Maëlle Kahan, Auteur Editeur : CRAP, 2021 Article : p.31-32 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 568 (03/2021)Descripteurs : pédagogie Mots-clés : évaluation des apprenants Résumé : Le rôle et le sens de l'évaluation selon le mode d'apprentissage : le rapport au savoir et au réel ; privilégier un espace de réflexion pour l'élève et pour l'enseignant ; prendre en compte les individualités ; impliquer l'élève dans le processus de correction. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article]
Questionner le système de valeurs
de Maëlle Kahan
In Cahiers pédagogiques (Revue), 568 (03/2021), p.31-32
Le rôle et le sens de l'évaluation selon le mode d'apprentissage : le rapport au savoir et au réel ; privilégier un espace de réflexion pour l'élève et pour l'enseignant ; prendre en compte les individualités ; impliquer l'élève dans le processus de correction.Kahan Maëlle. « Questionner le système de valeurs » in Cahiers pédagogiques (Revue), 568 (03/2021), p.31-32.