[article]
Titre : |
Quand les élèves construisent la leçon : la négation |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Amélie Berthou-Sergeant |
Editeur : |
Nathan, 2022 |
Article : |
p.34-39 |
Langues : |
Français (fre) |
in Nouvelle revue pédagogique collège > 679 (décembre 2022)
Descripteurs : |
grammaire
|
Résumé : |
Fiches pédagogiques d'accompagnement personnalisé de langue qui proposent des exercices, de difficulté croissante, permettant aux élèves de construire eux-mêmes une leçon sur la négation. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Quand les élèves construisent la leçon : la négation
de Amélie Berthou-Sergeant
In Nouvelle revue pédagogique collège, 679 (décembre 2022), p.34-39
Fiches pédagogiques d'accompagnement personnalisé de langue qui proposent des exercices, de difficulté croissante, permettant aux élèves de construire eux-mêmes une leçon sur la négation.
|
Berthou-Sergeant Amélie.
« Quand les élèves construisent la leçon : la négation »
in Nouvelle revue pédagogique collège, 679 (décembre 2022), p.34-39.
|