Titre : |
Twitter, l'histoire d'un retour gagnant |
Type de document : |
document électronique |
Auteurs : |
Mickaël Mavoungou-Nombo |
Editeur : |
Méta-Media, 2018 |
Format : |
Web |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
croissance économique
|
Mots-clés : |
Twitter |
Résumé : |
Le point sur la croissance économique de Twitter, plateforme de micro-blogage, après une période délicate, d'après le témoignage du directeur adjoint de Twitter France. Des changements pertinents : introduction du "like", passage en catégorie "news", plus de sécurité. Le retour de la confiance : 77% des clients vont davantage acheter des produits de leur marque favorite si elles ont un compte actif sur Twitter. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
documentaire |
Niveau : |
Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire |
En ligne : |
https://www.meta-media.fr/2018/10/10/twitter-lhistoire-dun-retour-gagnant.html |
|
Twitter, l'histoire d'un retour gagnant
de Mickaël Mavoungou-Nombo
Méta-Media, 2018
En ligne : https://www.meta-media.fr/2018/10/10/twitter-lhistoire-dun-retour-gagnant.html
Le point sur la croissance économique de Twitter, plateforme de micro-blogage, après une période délicate, d'après le témoignage du directeur adjoint de Twitter France. Des changements pertinents : introduction du "like", passage en catégorie "news", plus de sécurité. Le retour de la confiance : 77% des clients vont davantage acheter des produits de leur marque favorite si elles ont un compte actif sur Twitter.
|
|