• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée SFND - Lesneven

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • 2e 1 et 5 - Carpe Diem
    • 3e - Autobiographies
    • 4A- Fantastique
    • 4B-Fantastique
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Coups de coeur
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Mode d'emploi du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • 2e 1 et 5 - Carpe Diem
    • 3e - Autobiographies
    • 4A- Fantastique
    • 4B-Fantastique
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Coups de coeur
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Mode d'emploi du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Pourquoi le pays veut-il embaucher 30% de Noirs et métis chez les hauts fonctionnaires ?
  • Détail
  • Notice avec vignette et résumé
  • Bibliographie
Pourquoi le pays veut-il embaucher 30% de Noirs et métis chez les hauts fonctionnaires ?
In L'Actu (Paris. 1997), 7123 (29/03/2023), p.7
Point sur les raisons de la décision de Lula da Silva, président du Brésil, d'augmenter le nombre de Noirs et de métis dans les postes de hauts fonctionnaires de son pays.
« Pourquoi le pays veut-il embaucher 30% de Noirs et métis chez les hauts fonctionnaires ? » in L'Actu (Paris. 1997), 7123 (29/03/2023), p.7.
Article de périodique
Mémofiches
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Pourquoi le pays veut-il embaucher 30% de Noirs et métis chez les hauts fonctionnaires ?

    Dans le périodique : L'Actu (Paris. 1997), n°7123 (29/03/2023)
    • Pages : p.7
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : article de périodique
    • Résumé :

      Point sur les raisons de la décision de Lula da Silva, président du Brésil, d'augmenter le nombre de Noirs et de métis dans les postes de hauts fonctionnaires de son pays.

    • Descripteurs : haut fonctionnaire
    • Mots-clés : Lula da Silva, Luiz Inacio (1945-) / métis (groupe humain) / discrimination positive

Peut-être aimerez-vous

  • Génocide des Tutsis : un ex-préfet rwandais a été arrêté pour être jugé

  • Agnès Saal, la dame de l'INA

  • Haro sur la noblesse d'Etat

  • Au collège d'Europe, la crainte des futures élites

  • Des mandarins pas si confucéens

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • SFND - Lesneven
  • ENT SFND
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Qwant

Informations pratiques

Adresse

1 rue des Récollets
29260 LESNEVEN

Horaires

Lundi : 08h00 à 16h45
Mardi : 08h00 à 12 h 15 - 13h00 à 16h45
Mercredi : 08h00 à 12h15 - 13h30 à 16h45
Jeudi : 08h00 à 16h45
Vendredi : 08h00 à 16h45

Contact

mail : cdi.doc@ent-sfnd.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • SFND - Lesneven
  • ENT SFND
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Qwant
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement