[article]
Titre : |
Accompagnement personnalisé : Etude de la langue |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Amélie Berthou-Sergeant, Auteur |
Année : |
2023 |
Article : |
p. 34-39 |
in Nouvelle revue pédagogique collège > 682 (septembre 2023)
Résumé : |
Des exercices de difficulté graduée pour apprendre à écrire des phrases bien orthographiées. Fiche enseignant corrigée à la suite des exercices |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Accompagnement personnalisé : Etude de la langue
de Amélie Berthou-Sergeant
In Nouvelle revue pédagogique collège, 682 (septembre 2023), p. 34-39
Des exercices de difficulté graduée pour apprendre à écrire des phrases bien orthographiées. Fiche enseignant corrigée à la suite des exercices
|
Berthou-Sergeant Amélie.
« Accompagnement personnalisé : Etude de la langue »
in Nouvelle revue pédagogique collège, 682 (septembre 2023), p. 34-39.
|