[article]
Titre : |
Apprentissages et langues des élèves |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Zahra Salim-Hajjat |
Editeur : |
CRAP, 2023 |
Article : |
p.47-48 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 586 (06/2023)
Mots-clés : |
élève à besoin éducatif particulier acquisition de la langue |
Résumé : |
La valorisation des langues des élèves pour avantager leurs apprentissages : la recherche de bienveillance et bientraitance linguistiques ; l'apport d'une démarche réflexive chez les enseignants ; le dispositif de comparaison des langues ; la biographie langagière ; les besoins de formation. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Apprentissages et langues des élèves
de Zahra Salim-Hajjat
In Cahiers pédagogiques (Revue), 586 (06/2023), p.47-48
La valorisation des langues des élèves pour avantager leurs apprentissages : la recherche de bienveillance et bientraitance linguistiques ; l'apport d'une démarche réflexive chez les enseignants ; le dispositif de comparaison des langues ; la biographie langagière ; les besoins de formation.
|
Salim-Hajjat Zahra.
« Apprentissages et langues des élèves »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 586 (06/2023), p.47-48.
|