[article]
Titre : |
Approches par compétences et situations intégratrices |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
CRAP, 2023 |
Article : |
p.45-46 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 586 (06/2023)
Descripteurs : |
formation des enseignants
|
Mots-clés : |
compétence (psychologie) |
Résumé : |
Un chantier d'ingénierie de formation des jeunes enseignants sur les compétences à l'Inspé de Lorraine : faire le lien entre recherche et pratique professionnelle ; la pratique de situation intégratrice ; le travail en équipe ; l'importance de la pratique de la langue et des langues-cultures ; les échanges entre pairs ; une entrée réflexive dans le métier. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Approches par compétences et situations intégratrices
In Cahiers pédagogiques (Revue), 586 (06/2023), p.45-46
Un chantier d'ingénierie de formation des jeunes enseignants sur les compétences à l'Inspé de Lorraine : faire le lien entre recherche et pratique professionnelle ; la pratique de situation intégratrice ; le travail en équipe ; l'importance de la pratique de la langue et des langues-cultures ; les échanges entre pairs ; une entrée réflexive dans le métier.
|
« Approches par compétences et situations intégratrices »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 586 (06/2023), p.45-46.
|