[article]
Titre : |
Où parler bambara ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Stéphane Paroux |
Editeur : |
CRAP, 2023 |
Article : |
p.53-54 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 588 (11/2023)
Descripteurs : |
multilinguisme
|
Mots-clés : |
inclusion scolaire |
Résumé : |
Favoriser l'inclusion scolaire par la reconnaissance du plurilinguisme des élèves : les réticences en France ; l'absence de cadre concret d'apprentissage ; le rôle des pouvoirs publics. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Où parler bambara ?
de Stéphane Paroux
In Cahiers pédagogiques (Revue), 588 (11/2023), p.53-54
Favoriser l'inclusion scolaire par la reconnaissance du plurilinguisme des élèves : les réticences en France ; l'absence de cadre concret d'apprentissage ; le rôle des pouvoirs publics.
|
Paroux Stéphane.
« Où parler bambara ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 588 (11/2023), p.53-54.
|