[article]
Titre : |
Accompagnement personnalisé : Etude de la langue |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Amélie Berthou-Sergeant, Auteur |
Année : |
2024 |
Article : |
p. 34-38 |
in Nouvelle revue pédagogique collège > 684 (mars 2024)
Résumé : |
Exercices de difficulté graduée pour comprendre la construction des phrases simples, à réaliser en autonomie. Repérage des groupes syntaxiques, des verbes conjugués, les compléments essentiels et circonstanciels, l'attribut du sujet et les verbes d'état. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
|
Accompagnement personnalisé : Etude de la langue
de Amélie Berthou-Sergeant
In Nouvelle revue pédagogique collège, 684 (mars 2024), p. 34-38
Exercices de difficulté graduée pour comprendre la construction des phrases simples, à réaliser en autonomie. Repérage des groupes syntaxiques, des verbes conjugués, les compléments essentiels et circonstanciels, l'attribut du sujet et les verbes d'état.
|
Berthou-Sergeant Amélie.
« Accompagnement personnalisé : Etude de la langue »
in Nouvelle revue pédagogique collège, 684 (mars 2024), p. 34-38.
|