[article]
Titre : |
Psychologie humaniste et éducation inclusive |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jérémy Zytnicki |
Editeur : |
CRAP, 2024 |
Article : |
p.42-43 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 590 (01/2024)
Descripteurs : |
pédagogie / psychologie du développement
|
Mots-clés : |
inclusion scolaire |
Résumé : |
L'apport de la psychologie humaniste à l'éducation inclusive : l'importance pour les besoins de l'individu ; la prise en compte de la singularité de l'individu ; la question de la communication dans le processus d'apprentissage ; la perspective empathique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Psychologie humaniste et éducation inclusive
de Jérémy Zytnicki
In Cahiers pédagogiques (Revue), 590 (01/2024), p.42-43
L'apport de la psychologie humaniste à l'éducation inclusive : l'importance pour les besoins de l'individu ; la prise en compte de la singularité de l'individu ; la question de la communication dans le processus d'apprentissage ; la perspective empathique.
|
Zytnicki Jérémy.
« Psychologie humaniste et éducation inclusive »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 590 (01/2024), p.42-43.
|