[article]
Titre : |
Faire face aux questions embarrassantes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Chantal Guitton |
Editeur : |
CRAP, 2024 |
Article : |
p.8-9 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 590 (01/2024)
Descripteurs : |
psychologie de l'adolescent
|
Mots-clés : |
pratique de classe |
Résumé : |
La formation à la discussion ou débat pour répondre aux questions déconcertantes ou provocantes des adolescents : la mise en situation ; les exemples de questions gênantes concernant l'écologie ; comment susciter l'engagement et le construire ; l'expression de leurs préoccupations. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Faire face aux questions embarrassantes
de Chantal Guitton
In Cahiers pédagogiques (Revue), 590 (01/2024), p.8-9
La formation à la discussion ou débat pour répondre aux questions déconcertantes ou provocantes des adolescents : la mise en situation ; les exemples de questions gênantes concernant l'écologie ; comment susciter l'engagement et le construire ; l'expression de leurs préoccupations.
|
Guitton Chantal.
« Faire face aux questions embarrassantes »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 590 (01/2024), p.8-9.
|