[article]
Titre : |
Education : comment s'y retrouver ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Pour la science, 2024 |
Article : |
p.29-49 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cerveau & Psycho > 161 (01/2024)
Descripteurs : |
relation parent-enfant
|
Mots-clés : |
autorité (psychologie) |
Résumé : |
Dossier faisant le point en 2024 sur un certain nombre de stratégies d'éducation parentale. Les débats concernant l'éducation positive. Point de vue du spécialiste en psychologie du développement Grégoire Borst. L'intérêt du " time out" (temps mort) destiné à isoler temporairement un enfant au comportement problématique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Education : comment s'y retrouver ?
In Cerveau & Psycho, 161 (01/2024), p.29-49
Dossier faisant le point en 2024 sur un certain nombre de stratégies d'éducation parentale. Les débats concernant l'éducation positive. Point de vue du spécialiste en psychologie du développement Grégoire Borst. L'intérêt du " time out" (temps mort) destiné à isoler temporairement un enfant au comportement problématique.
|
« Education : comment s'y retrouver ? »
in Cerveau & Psycho, 161 (01/2024), p.29-49.
|