[article]
Titre : |
Vivre l'histoire : des fondements des leçons d'EP à leur analyse |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Revue EPS, 2023 |
Article : |
p.20-23 |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 401 (10/2023)
Descripteurs : |
enseignement supérieur
|
Mots-clés : |
EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : |
Le projet personnel d'étude et d'insertion (PPEI) intégré dans la formation universitaire en STAPS qui permet aux étudiants d'aborder des notions sociohistoriques et professionnelles : un tremplin vers le métier ; l'opérationnalisation ; les perspectives. Encadrés : objectifs, contenus et évaluation du PPEI ; 4 questions sur le stage PPEI. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Vivre l'histoire : des fondements des leçons d'EP à leur analyse
In EPS. Education physique et sport (1976), 401 (10/2023), p.20-23
Le projet personnel d'étude et d'insertion (PPEI) intégré dans la formation universitaire en STAPS qui permet aux étudiants d'aborder des notions sociohistoriques et professionnelles : un tremplin vers le métier ; l'opérationnalisation ; les perspectives. Encadrés : objectifs, contenus et évaluation du PPEI ; 4 questions sur le stage PPEI.
|
« Vivre l'histoire : des fondements des leçons d'EP à leur analyse »
in EPS. Education physique et sport (1976), 401 (10/2023), p.20-23.
|