[article]
Titre : |
Frei Day |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Guillaume Chevallier |
Editeur : |
CRAP, 2024 |
Article : |
p.51-52 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 591 (02/2024)
Descripteurs : |
Allemagne / développement durable / pédagogie du projet
|
Résumé : |
Le dispositif Frei Day dans les écoles en Allemagne : le développement de projets d'élèves en développement durable ; l'expérimentation et la mise en oeuvre ; les changements dans la posture des enseignants ; l'aménagement des emplois du temps ; le point de vue des élèves. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Frei Day
de Guillaume Chevallier
In Cahiers pédagogiques (Revue), 591 (02/2024), p.51-52
Le dispositif Frei Day dans les écoles en Allemagne : le développement de projets d'élèves en développement durable ; l'expérimentation et la mise en oeuvre ; les changements dans la posture des enseignants ; l'aménagement des emplois du temps ; le point de vue des élèves.
|
Chevallier Guillaume.
« Frei Day »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 591 (02/2024), p.51-52.
|