[article]
Titre : |
Pour que les élèves se mobilisent |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Grégory Delboé |
Editeur : |
CRAP, 2024 |
Article : |
p.45-47 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 591 (02/2024)
Descripteurs : |
motivation / situation pédagogique / travail des élèves
|
Résumé : |
Prendre en compte la motivation, l'engagement et la mobilisation des élèves dans l'organisation de la classe d'enseignement : l'exemple des élèves d'une classe de 3e en français ; les différences dans l'attitude des élèves ; les modes d'entrée dans les séquences ; la confrontation à des situations pédagogiques complexes. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Pour que les élèves se mobilisent
de Grégory Delboé
In Cahiers pédagogiques (Revue), 591 (02/2024), p.45-47
Prendre en compte la motivation, l'engagement et la mobilisation des élèves dans l'organisation de la classe d'enseignement : l'exemple des élèves d'une classe de 3e en français ; les différences dans l'attitude des élèves ; les modes d'entrée dans les séquences ; la confrontation à des situations pédagogiques complexes.
|
Delboé Grégory.
« Pour que les élèves se mobilisent »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 591 (02/2024), p.45-47.
|